Nouveau parking avec des poteaux empêchant de se garer en marche arrière. Le haut de notre van a été abîmé alors qu'il restait un mètre entre le trottoir. Aucune signalisation nous demande de se garer en marche avant.
Le lieu était propre avec respect des obligations covid19!
Notre arrêt le soir (vers 19h)était pour manger mais le resto grill était fermé nous avons du nous contenter de " panini"
Ma question est : pas rentable ou covid
ou pas rentable à cause de covid !!!!
Toilettes pas très propre !!!
Et qu'une étoile car je me suis fait agripper violemment par un homme à la caisse car il voulait me doubler !!! Je suis choquée de cette violence gratuite !!!! Insécurité totale !!!!!! En pleine journée !!!!!
L'aire d'Hardivilliers est toujours caution à problème pas de distribution de carburant, prépaiement en journée malgré la carte grand rouleur Total, les trois quarts du temps pas de justificatif, obligé de déranger le seul employé de nuit pour un sandwich. On n'ose pas imaginer se qui se passerait en cas d'agression sur le parking. Espérons qu'une fois les travaux terminé un peu de sécurité pourra permettre de faire une halte sans crainte de nuit.
Nous nous sommes arrêté de l'autre côté et avons traversé la passerelle pour arriver à l'aire. Il y a des toilettes et un coin café si on ne veut pas se renđre de l'autre côté. Sinon, arrivés au restaurant par un bel ascenseur vitré, qui fait la joie des enfants, nous avons trouvé un beau restaurant boutique, avec du personnel sympathique et souriant, des sandwiches délicieux.
Je voulais acheter un petit encas pour terminer ma nuit de route, mais je n'ai pas pu le faire car la caissière m'a éconduit assez peu poliment en me disant qu'elle ne pouvait pas me faire de monnaie sur un billet de 50 € et que je n'avais qu'à faire un paiement en carte bancaire. Sauf que je n'avais pas de CB... J'ai donc dû continuer jusqu'à l'aire de Beaune en état de quasi hypoglycémie avec un 44t à cette heure avancée de la soirée . Zéro pointé pour cette station qui visiblement est prêt à s'assoir sur du chiffre d'affaire pour des raisons non valables de fond de caisse.
Service au « Cœur de Blé » déplorable. Personnels irritable et désagréable au plus haut point. Les steak haché doivent dater du service de 11h/12h et ils les réservent à des gens qui comme moi arrive à 14h, tout est froid et on paye ça une blinde. 50€ pour trois pour des plats degeu et froids.. Pour ce prix allez dans un bon restaurant.
Évitez un maximum.