Seule aire de repos entre Paris et Abbeville, soit 140km. Et on tombe sur une aire en travaux avec des toilettes dans des Algeco sans électricité (donc dans l’obscurité, sans chauffage et sèche mains non fonctionnel). Parfait en hiver !
On y fait que le strict nécessaire et on fuit.
Très bien sauf que je vais plus à aucun toilette les gens sont très sale sur une autre air de repos dans l autre sens incroyablement pourris pas entretenu les gens qui ont discuter eu aussi y en revenez pas j ai téléphone au numéro écris les gens écouté jeai explique se qui se passait des toiles énormes d araignée des feuilles dans toutes les toilettes ect dans je fais une pose mais évitons les toilettes la c étais le manque d entretien des employés
Station propre, aérée avec beaucoup de tables pour s'asseoir.
Micro-onde, espace bébé (2 tables à langer et petit toilette d'enfant).
Les formules petit-déjeuner sont correctes et pas excessives.
Enfin un aire de repos agréable sur l'A11. Propre et bien aménagé. Les personnes que nous avons rencontré étaient professionnels, commerciaux et aimables (rare sur cet autoroute). Côté restaurant nous avons pu apprécier de rentrer avec notre chien ce qui est presque impossible entre Paris et Rennes, à croire que les animaux ne sont pas aimés dans cette région. Côté sanitaire rien à redire c'était nickel. Bravo pour votre professionnalisme. Ce sera désormais mon étape sur l'A11.
Aire très mal conçue au niveau du parking, peu de place et obligé de prendre un sens interdit pour y refaire le tour et de passer par le parking poids lourd car sinon on retournait sur l'autoroute. Refaite récemment, il aurait été bien d'y faire un parking adapté. On ne s'y arrêtera plus.
Toutes les machines à café en panne en même temps, signe caractéristique d'une mauvaise gestion générale, les espaces destinés à s'asseoir pour boire et/ou manger sont sales ...
Encore une station à fuir !!!
Décidément nous avons beau critiquer Total, il n'y a qu'eux pour tenir leurs stations nickel.